Simplifier l’assurance. Gagner du temps. Nos engagements !
Mes contrats d’assurance entreprise sont-ils conformes à la législation ? Ai-je souscrit les bonnes garanties ? Ma société saura-t-elle résister si elle est mise en cause ? Tout dirigeant est un jour amené à se poser ces questions et sait qu’il n’est pas facile d’y apporter seul des réponses.
Démarches longues, processus fastidieux… La gestion de vos contrats d’assurance entreprise peut vite devenir chronophage. Pour alléger cette charge, nous vous accompagnons et vous conseillons à chaque étape.
Après avoir étudié vos contrats et besoins spécifiques (responsabilité du dirigeant, frais de santé, cyber criminalité, épargne retraite…) nous sollicitons les assureurs les plus pertinents. Nous évaluons en toute indépendance leurs propositions et vous conseillons dans le choix du meilleur contrat.
Pour vous faire gagner du temps, nous proposons des outils performants pour piloter vos programmes plus simplement.
Parce qu’assurer votre développement est essentiel, nous prenons en compte vos objectifs business mais aussi les dernières évolutions réglementaires. Nous analysons vos besoins et déchiffrons les situations les plus complexes pour vous proposer des solutions claires et adaptées.
Notre équipe de spécialistes vous accompagne pour toutes les questions liées à votre entreprise.
Un conseil performant et disponible.
Adresse
Terre Bonne Z2
Route de Crassier 19
1262 Eysins VD
Téléphone
+41 21 807 36 56
E-mail
contact@jlpgestion.ch